Bonjour à tous !

Ce blog m'a permis de partager avec vous mes découvertes, impressions et images, tout au long des neuf mois que j'ai passés en Chine en 2007. Je suis maintenant de retour à Montréal mais il me reste plusieurs épisodes de mon voyage à vous raconter. Je vais donc continer à alimenter ce blog avec mes aventures en Chine...

vendredi 9 mars 2007

Mon appart à Shanghai

Me voilà enfin installée dans mon appart !

C'est dans le même appart-hôtel où j'étais restée en 2005. J'adore cet endroit. C'est un quartier typique classe moyenne chinoise, tout près de la vieille ville et à vingt minutes de marche du Bund.

Voilà la vue de mon appart:
de jour...
et de nuit !

Et les pièces, comme si vous y étiez :




Il y a grand supermarché juste en bas de chez moi, où les gens viennent faire leur épicerie en pyjama sans scrupule et où je suis toujours la seule Occidentale en vue ! Ça fait changement du quartier très international où j'étais jusque là et où l'on trouvait du Sirop d'érable du Québec et du fromage Président sur les tablettes d'épicerie !

2 commentaires:

stitch a dit...

ca a l air vraiment beau, profites en, mais quand je te dit:profittes en, c est à CHACUNE DE TES RESPIRATION ET CHACUNE DE TA VUE, CAD CE QUE TU VOI A CETTE SECONDE PRECISE ET LA PROCHAINE SECONDE AUSSI, FAUT PAS MANQUER UNE SEULE SECONDE, CAR C EST TOUT UNE CONSTRUSTION QUI SE BATTIT SUR UNE FONDATION que tu as deja aquis..
Hi hI HI HI

LÀ...LÀ....HI: Niark,Niark,Niark


lalalilalalo,,coucou,,hihi

stitch a dit...

t as l air bbien la, bizarre le fridge ds salon et tele acote macjnne a eau...?

bref t a mme la machine a riz,

mai le lit une place, ca va pour toi?

ET TON PUTAINDEBORDEL SUR TON BUREAU, HI
mais t as lordi ds tachambre alors... t as dit que tu devais aller je sais pas ou